Tissot lance un nouveau jeu « La Minute qui compte » Rugby

By on 21 mars 2017
Tissot - La Minute qui compte

Gagner des places pour la finale du TOP 14 Rugby : Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby, Tissot, Chronométreur Officiel du TOP 14, a lancé à l’occasion de la 16ème journée du championnat de la saison 2016/2017 un nouveau jeu Facebook « La Minute qui compte ». Celui-ci offre la possibilité aux internautes et aux passionnés de rugby de s’essayer aux paris sportifs en pronostiquant la minute d’ouverture du score de chaque match. En gains, des places pour la finale du TOP 14 et des montres Tissot.  Amateurs de rugby, à vous de jouer !

 

Gagnez deux places pour la finale du TOP 14

La mécanique du jeu

Le jeu est accessible depuis la page Facebook Tissot France. Pour chaque journée du championnat, les participants ont la possibilité de pronostiquer la minute qui ouvre le score de chacun des 7 matchs. Les pronostics seront ouverts le jeudi à midi, avant la journée de TOP 14, et fermeront au coup d’envoi de chaque match. Un pronostic par personne et par match sera autorisé, mais chaque internaute pourra pronostiquer sur tous les matchs de la journée. Un gagnant sera tiré au sort (s’il y en a plusieurs) après chaque journée de championnat.

Pendant les matchs de la phase régulière de TOP 14, deux places de CAT. 1 pour la finale du TOP 14 seront à gagner par journée. Lors des matchs des phases finales (barrages, demi-finales, finale), les vainqueurs remporteront une montre Tissot PRC 200.

 

Gagnez deux places pour la finale du TOP 14

 

Le partenariat

Impliqué dans de nombreux événements de rugby depuis plusieurs années, Tissot est devenu le Chronométreur Officiel du TOP 14 en 2014.

La marque a été chargée dès la saison 2014-2015 de l’élaboration de nouvelles solutions de chronométrage pour le championnat, à travers des systèmes innovants qu’elle a développés pour synchroniser dans les stades et lors des retransmissions TV le temps officiel de jeu des 187 matches. Outre l’affichage du temps officiel de match, Tissot a également installé dans les stades un compte à rebours qui permet à l’arbitre de chronométrer avec précision le temps de réalisation d’une pénalité ou d’une transformation. La marque Tissot est également présente en TV lors des retransmissions du TOP 14 en France mais également dans 170 pays à des moments clefs du match.

Gagnez deux places pour la finale du TOP 14

About guilloubo

Educateur rugby depuis 2007, Diplôme Fédéral école de rugby et Jeunes. Champion Ile de France Teulière C, saison 2015/2016