LE XV DE FRANCE SOUTIENT LA LUTTE CONTRE LE CANCER

By on 17 mars 2017
La FFR a souhaité apporter son soutien à l'opération lors de la rencontre France-Pays de Galles le samedi 18 mars 2017 au Stade de France

Pour la  cinquième année consécutive, la Fédération Française de Rugby s’engage s’engage aux côtés  de l’Institut Curie et de son opération opération  éponyme Une Jonquille pour Curie, une semaines de mobilisation solidaire et de collecte de dons en faveur faveur de la lutte contre le  cancer à l’Institut Curie.
Ainsi, samedi 18 mars 2017, le coup d’envoi symbolique de la rencontre France/Pays de Galles sera donné par un médecin et un chercheur de  l’Institut Curie :Marie-Paule Sablin, spécialiste des traitements innovants et Sebastian Amigorena, Directeur du futur Centre d’Immunothérapie des cancers. Un bel événement de mobilisation et de partage placé sous le signe de la solidarité  !

 nouvelle unité de don !

Le Jonquillomètre est une interface compilant en temps réel l’ensemble des dons apportés par les participants partout en France ! Consultable depuis le site  internet www.unejonquillepourcurie.fr , cet outil live offre un reflet de la  mobilisation de  chacun en  temps réel . Pour apporter sa  pierre à l’édifice et  apporter son  soutien à la   lutte contre le cancer rien de plus simple : faites grimper le Jonquillomètre!

About guilloubo

Educateur rugby depuis 2007, Diplôme Fédéral école de rugby et Jeunes. Champion Ile de France Teulière C, saison 2015/2016