journée détection rugby 2013
Fil d'Actu

Les journées de Détection du Stade Français 2013

Par Le 22 février 2013
Journée Détection Paris Rugby

L Stade Français Paris recrute ses nouveaux jeunes en organisant une journée de détection.  Vous êtes jeunes joueurs ou complétement novices en rugby, c’est pour vous l’occasion d’intégrer les rangs du Stade Français Paris . Attention, le club parisien vous propose de mener en parallèle un double objectif : scolaire et sportif. Le Stade Français Paris Rugby organise des journées de détection  qui sont ouvertes aux joueurs nés de 1991 à 1998, pour ceux qui seront en cadet pour la saison 2013/2014 ( en deuxième année de minime pour cette saison) qui se dérouleront le mercredi 8 mai 2013 au Stade Suzanne Lenglen dans le 15ème arrondissement de Paris.

Inscrivez-vous pour les journées de détection du Stade Français Paris pour la saison 2013/2014.

 

Pour déposer votre candidature au pôle compétition de l’association Stade Français Paris (Cadets-Crabos-Reichel-Espoirs), il vous suffit de remplir le formulaire et de  faire parvenir un CV sportif détaillé ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : detections@stade.com.

Vous pouvez également retrouvez mes conseils pour préparer votre dossier de candidature aux différentes journées de détection des clubs de rugby pour 2013. Dossier Détection.

Comment se rendre au Stade Suzanne Lenglen, 2 Rue Louis Armand
75015 Paris


Afficher Stade Suzanne Lenglen sur une carte plus grande

Diffusion Streaming Matchs de Rugby

Apropos de Guillaume

Educateur Rugby